Rouler en Traction avant

Rouler en Traction avant

21° La sableuse à boulons

Moi aussi, quand on m'a conseillé cette "astuce" j'ai bien ri, mais quand j'ai essayé j'étais bluffé par le résultat !

 

Vous avez un lot de vis, rondelles, écrous (ou autres petites pièces métalliques) à dérouiller vite et bien ?

 

Un bidon de 5L en plastique, un ou deux verres d'essence (ou équivalent, diluant, White -Spirit, etc ...) dedans + les pièces, refermez bien et agitez le tout en tous sens, comme un démon.

 

Le choc des pièces entre elles réalise un "sablage" impeccable. Vérifiez de temps en temps où vous en êtes en fonction de l'état initial des pièces à décaper. Une fois terminé, vous pouvez garder le fond d'essence pour un autre passage.

Ne mélangez pas des pièces de poids trop différents, pour éviter des déformations sur des pièces petites et fragiles.

 

Coût quasi-nul, contre résultat maximum: L'essayer c'est l'adopter !

 

 

bidon.jpg



07/05/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres