Rouler en Traction avant

Rouler en Traction avant

Triangulation de renfort train avant

0 appréciations
Hors-ligne
RENEL accessoires vient de sortir dans son catalogue une "Triangulation de renfort de fabrication française pour le train avant des Citroën Traction. "Il est annoncé une refabrication conçue d'après un concept original de la marque SPEED (accessoiriste d'époque). Qu'en pensez-vous ? Est-ce un accessoire utile et dans quel but : correction de trajectoire au freinage ? Votre avis m'intéresse.

1 appréciations
Hors-ligne
Cette triangulation, ici réalisée par les Ets RENEL dans un style assez "agricole" ne se vendait déjà pas à l'époque. Quelques uns se laisseront probablement tenter, mais si l'on compte les milliards de kilomètres effectués par toutes les Tractions non équipées de cet accessoire, on se dira que pour 1000 € il vaut mieux se payer des pleins d'essence, et rouler sur nos routes actuelles, bien mieux revêtues que les routes d'époque.

Pourquoi corriger une trajectoire au freinage avec ce machin ? ça se corrige par un équilibrage des freins si la TA se déporte.

Les afficionados du "triangle inférieur" à tout prix se paieront une 15 SIX !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de ce réalisme pragmatique ! Restons simple et roulons comme les anciens l'ont fait !!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 300 autres membres